4x4

des tracas

Jeudi 30 août 2012 à 17:02

Moins de 30 seconde! C'est ce que vous promet Norton. Que vous pourrez télécharger tous leurs antivirus, all in one firewall, internet security etc en 30 seconde. Oui! C'est vrai, effectivement vous téléchargez bien en 30 secondes, mais le temps de comprendre comment ça marche et comment l'utiliser...ca Norton ne vous en parle pas. Voilà trois mois que j'ai acheter Norton antivirus et que je sais toujours pas m'en servir à 100 pour 100. Franchement, c'est pas comme la purée mousseline, ou la crème à dépiler...ni encore comme le thé en sachet! Même les vernis à ongle qui sont censé sécher en 3 secondes sont plus proches de la vérité que Norton et ses 30 secondes.  Je me retrouve avec un antivirus qui ressemble à une épuisette crevée, ou à une botte en plastique trouée...en un mot, inefficace! Si ça continue il va falloir que je fasse venir un technicien qui va passer toute une journée à m'expliquer comment ça marche et va me prendre bonbon pour le déplacement! Non mais franchement pourquoi ne sommes nous pas rester à la lettre sur papier, le stylo encre et le timbre autocollant? C'est pas que je n'aime pas la technique mais parfois, je me dis que je ferais mieux  de chercher mes info dans le dico, mes adresse dans les pages jaunes et d'envoyer des cartes postales. Avec elles au moins pas de risque de virus...L'anthrax? pfff! Le monde est vraiment pourri!
http://farm6.staticflickr.com/5175/5552748540_6a30b770b4_n.jpg

une époque révolue!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : 4x4 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://4x4.cowblog.fr/trackback/3203788

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast